The Black Bird Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Bird Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOomeur (Meneur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bOomeur
Modo
bOomeur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

BOomeur (Meneur) Empty
MessageSujet: BOomeur (Meneur)   BOomeur (Meneur) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:54

Je me précente je mapelle BOomeur je suis née en méme temps que mon jumeau (normale me diré vous ^^)) le dénomé twister ^^ pendant un lont moment nous étion comme les deux doigt de la main Very Happy tout les bataiile qu'on na pu faire a 2 ^^ jusque au jour ou je lé dépassé é jé du le quitté pour continué ma quétte mais peu de temps aprés on sé retrouvé dans notre guild tous ensemble ^^ voula le débu de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
bOomeur
Modo
bOomeur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

BOomeur (Meneur) Empty
MessageSujet: petite histoire ...   BOomeur (Meneur) Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:41

Un jour que je me promené dans la foret avec mon acolite twister nous somme tonbé sur un Sanglier Géant !! NoUs povre sadi avec notre misérable ronce nous navion ocune chance facce a se térifien prédateur !! que faire .... sé a se moment que un homme mystérie sortie de l'obsucrité .Il ne rensemblé a rien de connu un peu un mélange de sacri et de scam .Il porté une ache a chaque main et avec une force et une furie digne d'un Grand sacri il lensa son ache dans l'oeil du sanglier a plus de 200mètre de loin puis il courur dessu comme un ronisérosse enragé , lui sauta dessu alors qu'il bougé de poutou suite a la ache dans son oeil et le trncha d'un coup séque avec sa 2ème ache puis redisparue assitout dans les ténébre comme une simple brise . Qui étésse nous en avion aucune idée mais quel que chose me disé que sa ne soré pas la dernière fois que nos chemin se croiseré ...
Revenir en haut Aller en bas
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

BOomeur (Meneur) Empty
MessageSujet: Re: BOomeur (Meneur)   BOomeur (Meneur) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:40

jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BOomeur (Meneur) Empty
MessageSujet: Re: BOomeur (Meneur)   BOomeur (Meneur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOomeur (Meneur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Bird Forum's :: Acces a Tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser