The Black Bird Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Bird Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma futur démission !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: Ma futur démission !   Ma futur démission ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:48

bon j'en est plutot marre ca fait 15 ans que je réclame en vain mon droit de gérer les droits si j'ai pas ce droit avant noel voir la fin du mois je quitte la guilde (et oui c'est dur !) mais une autre guilde ma proposé de l'avoir alors voila ca fait mal de refusé en sachant que mon meneur actuel est un de mes meilleur pote et que j'ai pas ce droit dans "sa" guilde ! je peux l'avoir dans une autre guilde alors pourquoi pas dans celle de mon meilleur pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
bOomeur
Modo
bOomeur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: RoOOo   Ma futur démission ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:27

Mais que que tu ten branle de l'avoir att si sé pour faire comme le droit banir sé pas la peine je recrute un mec 3h aprés il se fé quille parsequ'il a pas xp Ba sé NoRmale il é pas abo il pe venir que le MATIN !! le but de la guild sé pas que de xp et tout sé ossi de discuté avec des gens ^^ méme si tu pe pas venir souvent tu voia méme si carole ou flo viennne pas pendant un mois je vé pas le quille ^^ alors je ve bien te donné se droit a la condition que tout les bras droit l'on et que pour tout changement il y é une demande sur le forum et un vote de tout les bras droit é de moi méme .Alors qu'en di tu ? ((désolé pour les faute d'orthographe il se fait tard et jé pas le temps de les corigé ^^))
Revenir en haut Aller en bas
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur démission !   Ma futur démission ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53

c'est pas vraiment pour ca ! c'est juste que ca va faire pas mal de fois que des gens me dise j'ai xp a t'en sur le forum c'est ecrie que je peux monté alors monte moi vu que t'es bras droit ! et moi je leur dit non notre guilde n'est pas comme les autres les bras droits n'ont pas tout les droits ! j'en est rien a pété je veux juste que étant bras droit j'ai les droit qui vont avec ! sinon tu met aucun bras droit et la t'es seul a gérer TA guilde ! mais bon moi on me dit change mon statut et met moi le droit de gérer mes xp ! ca me fait chier de dire je suis bras droit mais je peux pas ! c'est tout et c'est d'ja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: coucou^^   Ma futur démission ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:57

Salut je minitie dans votre conversation hyper palpitante lol et il fo ke je reponde alors je c pas koi dire a par kon va pas se battre pr un truc comme ca,mais bon dun otre coté c'est vrai que ca fait rien davoir des droits!!! C'est aps psk on en a ou kon en a pas ke ca va changer notre vie!evidemment c mieu den avoir! je pense kan mm ke jo peu avoir ces droit vu ke c lui ki a financer cette guilde,ca pourrait etre une bonne recompense pr lui...par ailleur je ne ss pas contre ton idée robin de donner ces droit a tt les bra droi hihi lol! bon voila bisous et je taime mon chéri ne tenerve pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
bOomeur
Modo
bOomeur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: ^^   Ma futur démission ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:32

si tu mavé expliqué sa comme sa je te lorré donné jojo olieu de rochoné ^^ di que je pouré me co ((é sa va étre dur ^^)) je vous denoré ses droit Mais pas dabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur démission !   Ma futur démission ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:09

^^ c'est bon ! sujet vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma futur démission ! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur démission !   Ma futur démission ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur démission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Bird Forum's :: Cafétéria :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser