The Black Bird Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Bird Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 byby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

byby Empty
MessageSujet: byby   byby Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:26

Face au terrible fléau qui est la nooberie de notre guilde, un bras droit nous a quitté : Mirtampise !

c'était le plus haut lvl alors qu'il n'était que lvl 63 ! notre meneur doit faire quelques chose contre cette terrible catastrophe sinon un autre bras droit va s'enfuir pour echapper a la maladie noobiene, Silverane ne peut plus rien pour la guilde face a cette attaque destructrice, il partira avec son fidele Bibi et comme personne ne lit ces messages personne ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

byby Empty
MessageSujet: Re: byby   byby Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:14

Snif nonnnn! je ne veut pas je veux pas que tu parte moi!Oui je suis une noob lvl 44 et qui espere de tous son coeur devenir lvl 45 pour te montrer ma puissance...mais t'es parti! Alors où est motivation? Je suis triste,desemparé... Et ce forum qui le fera? Je ne serais jamais à ta hauteur!En plus ta vu je fais des efforts d'orthographes Shocked Crying or Very sad Bref finit la petite guilde bien sympathique mais qui n'avance pas beaucoup... The Black Bird va devenir The guilde la PLUS REPUTEE de tout hecate! Capito? (attention mon côté italien se reveille lol) et si personne ne me suit et ba je me battrait seul contre ce fleau pour retrouver un ami et l'amour de ma vie! Na!

ps : le forum aussi je vais le continuer et vous n'avez qu'un devoir : poster des mess! au moin repondre a ce que fais! voila sur ce... bonne journée et xp bien pr cette guilde bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

byby Empty
MessageSujet: Re: byby   byby Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

je ne reviendrais pas la dessus silverane est une membre a part entiere de la guilde : Les Artisants d'Amkana ! plus de The Black Bird... c'est comme ca ! pis que y'est que nous dans la guilde ca me déplait car je vous conner et j'ai pas besoin de faire parti de votre guilde pour faire un donjon avec vous ! Exemple : donjon tofus ou bouftout (avec flo), t'aurais été dans n'importe quelle guilde on l'aurait fait quand même ^^ ! bref je suis plus la...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
Contenu sponsorisé





byby Empty
MessageSujet: Re: byby   byby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
byby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Bird Forum's :: Cafétéria :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser