The Black Bird Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Bird Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marre!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

marre!! Empty
MessageSujet: marre!!   marre!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:01

Finit!!!

Alors la terminer! je pense avoir été un peu trop gentil,certains en ont profiter et jaime pas kon profite de moi!Alors mini girl n'existe plus c'est clair net et precis et peut etre que glasgowa nn plus!Czar ,la j'en ai marre de chez marre des arnaqueur de premiere qui se font passer pour vos pote et ki vous vole!! Voila le message est passé,en attendant je vais reflechir si je reste dans la guilde ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
HappyTroll

HappyTroll


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

marre!! Empty
MessageSujet: Je peux pousser un coup de gueule aussi ???   marre!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:37

MOI AUSSI J4EN AI marre :

hier soir un pote m demande mes identifiants car il n'était pas abo, et ne pouvais pas se co. Alr je liu prête pour la soirée, et là je viens de me connecter sur mn compte => plus RIEN sauf mes perso et 2cuirs de boutou !!!

idem sur le compte de ma mule (Même MdP:'( )

Alors voila je ne sia pas du tout ce qu'il a fait sur mn compte :S
donc glasgow et ce que tu pourrais expliquer un peu plus ce qui est arrivé ? car tous mes items c'ets pas cool ! :@

cordialement, Happy

PS : j'ai remarqué que je n'était plus dans la guilde, je ne sias pas si il est parti ou si vous m'avez banit :/
Revenir en haut Aller en bas
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

marre!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!   marre!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:06

non c'est pas nous ki tavons banit c lui ki ta supprimer! Et pour ce ki c 'est passé je t'ss deja raconter voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
blackwarriors




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

marre!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!   marre!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

pourquoi volé?
minigirl pour instant c'est mini girl qui nous a voler vue tous ce que l'on a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeaceAndLove

PeaceAndLove


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

marre!! Empty
MessageSujet: Peace !!!   marre!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:45

o lé gen fo pa senervé kom sa fo étr uni pa les un contre les otr sinn comen voulé vs kon soi for alor resté zen jespér ke ta pa kitté la guild a leur kil caroko c normal kil i é d tension é d con, ien a partt mé noublié pa il fo rester soudé si on veu régner
désormé je veu ke tt le monde s'entraide sa fé moin d'une semène ke g pa joué c dja le bordel, bn alor on rest calm é g qq choz a vs proposé alé voir ds lé suggestion

NOUBLIé PA PEACE AND LOV DS CETTE GUILD, JE VE VOIR DE LA SOLIDARITé DE L'ENTRAIDE ET NN DE LA VIOLENCE ET DE LA AINE...
Revenir en haut Aller en bas
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

marre!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!   marre!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

Pour mini girl tkt pas g vole pas! c ds des hotel de vente de bonta ke son vo objet! en attendant kil se vende car g peu plus tro me co a dofus en ce momet car g un bac a preparer! et un code! cd voila
et peace and love tkt pas c pas lanarchie c juste des cou de guel pr ns destrsser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





marre!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!   marre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Bird Forum's :: Cafétéria :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser