The Black Bird Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Bird Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mirtampise (Bras Droit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirtampise

Mirtampise


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : du bon coté de la lame
Date d'inscription : 11/11/2006

Mirtampise (Bras Droit) Empty
MessageSujet: Mirtampise (Bras Droit)   Mirtampise (Bras Droit) Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:45

Mirtampise (Bras Droit) Dofus_sram_mSalut,je me présente,Mirtampise,sram confirmé et fier de l'étre.Mes dagues sont ma forme d'expression.J'éspére apporté a la guilde un bon soutien.

Sinon dans la vré vi je pense étre un type sympa quoique quelque peu mal chanceu.Bon voila je pense avoir tou di,bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
djadaneIX




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Mirtampise (Bras Droit) Empty
MessageSujet: Re: Mirtampise (Bras Droit)   Mirtampise (Bras Droit) Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:44

lol pk mal chanse
Revenir en haut Aller en bas
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

Mirtampise (Bras Droit) Empty
MessageSujet: Re: Mirtampise (Bras Droit)   Mirtampise (Bras Droit) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

Car dès l'age de 3 ans il a commencé a découvrir qu'il avait etait formé avec des bras en pate a modelé, une 10ene d'opération lui permis d'avoir des bras, mais plus tard il s'est découvert une passion pour les sport en voiture mais a cause de sa petite taille il devait utiliser des echasses pour avoir acces aux pédales, ne pouvant pas participé au lancer de nains car il etait trop grand il a tenté de se couper les jambe avec une cuillere ! le clan des nains ne voulant toujours pas de lui il a tenté de se scotcher la jambe que les loup des bois lointain n'avais pas emporté ! il eu alors le tétanos le vaccin n'existant pas chez les grands nains cul-de-jatte ! il du alors retourner dan le monde normal ou il a eu plus de 8 (ca fait 9) opération pour chérurgie plastique ! la sécu ne remboursant pas ses opérations il du faire la manche pendant six bon mois avant de faire une rencontre breve avec une souris qui lui mangea le bras qui n'avait pas etait découpé sur le billard ! depuis une maison la recueuilli elle le nourri avec un tube dans la bouche, faute de dent pourri ronger par les verres a pattes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Mirtampise (Bras Droit) Empty
MessageSujet: Re: Mirtampise (Bras Droit)   Mirtampise (Bras Droit) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:42

ptdr exellent! pauvre thomas je comprend mieux ce trouble psychologique que tu éprouve depuis longtemps... nn je plaisante allez jarete bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mirtampise (Bras Droit) Empty
MessageSujet: Re: Mirtampise (Bras Droit)   Mirtampise (Bras Droit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirtampise (Bras Droit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoveMan (Bras Droit)
» glasgowa (Bras Droit)
» Les bras droits avec tous les droits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Bird Forum's :: Acces a Tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser