The Black Bird Forum's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Black Bird Forum's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 glasgowa (Bras Droit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carokro54
Modo



Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

glasgowa (Bras Droit) Empty
MessageSujet: glasgowa (Bras Droit)   glasgowa (Bras Droit) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:47

A mon tour,je suis glasgowa,une sublime sadida venu tout droit de ceintrey et aimant parcourir la foret a la recherche daventure! De level moyen,je compte bien mexpérimenté dans les meilleur conditions qui puissent exister,mais je dois toute cette gloire a twisteur(ami du meneur!et oui ca sert les relations!) qui m'a appris les meilleur techniques ainsi qua mon cher et tendre silverane qui me donne des panos gratuite en écahnge depines de champ champ ou de defense de sanglier ou encore de ma farine faite de mes propres main de paysanne!J'ai 16 an 1/2 bientot 17...

jaime : joffrey,mes amis dofusiens,internet
je deteste : les cons,les fo Q et les epinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caro-kro54.skyblog.com
LoveMan (silverane-bibi)
Admin
LoveMan (silverane-bibi)


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2006

glasgowa (Bras Droit) Empty
MessageSujet: Re: glasgowa (Bras Droit)   glasgowa (Bras Droit) Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:59

ton cher joffrey stp ! car silverane en a rien a péter de glasgowa alors que joffrey aime carole ! je part en live !!! la guilde est lvl 13 grace a moi ! si si c'est vrai ! même que elle est au point d'xp près !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-black-bird.1fr1.net
 
glasgowa (Bras Droit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoveMan (Bras Droit)
» Mirtampise (Bras Droit)
» achat / glasgowa
» Les bras droits avec tous les droits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Bird Forum's :: Acces a Tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser